C’est les soldes !!

Bonjour à toutes !

C’est le grand jour ! Le top départ des soldes ! Un peu dénaturées c’est vrai maintenant par toutes les ventes privées qui les précèdent, mais comme toutes bonnes shopeuses qui se respecte j’y suis allée ! (et ce n’est que le début parce qu’en période de solde, je suis dans les boutiques presque tous les jours).

Je vous livrerai tout au long de ces prochains jours, c’est promis, tout mes bons plans !

Pour commencer, je n’en ai pas eu encore l’occasion mais il faut que je vous parle d’une magnifique boutique, que j’ai découvert il n’y a pas si longtemps : La Fée Maraboutée, j’y suis rentrée un jour attirée par la déco … à l’intérieur tout est splendide ! de la couleur des murs jusqu’au moindre lustre ou tableau … et biensur les collections …!! Aujourd’hui pour son côté chic, décontracté et confortable (pour aller faire les boutiques, j’aime être élégante mais aussi me sentir bien et à l’aise …), j’ai choisi de porter ce superbe pull (acheté aux ventes privées à moins 40% !).

Pour parfaire le plongeant décolleté j’ai craqué pour ce collier fantaisie de chez Bocage (- 60% !). De plus en plus , les boutiques proposent leur propre gamme de bijoux fantaisies, il y en a pour tous les gouts ! Pas besoin de se ruiner ! Il y a de quoi assortir un accessoire à chacune de nos tenues à de tout petit prix ( la plupart des boutiques les soldes tous à -50% voir plus ) !

Quant à ma bague, elle vient de chez Saoya, une petite boutique en ville pleine de poésie, des bijoux fantaisies élégants, originaux et naturels, j’adore ! Elle est réalisée à partir d’une véritable fleur !

A tout çà j’ajoute une paire d’escarpins Bocage, élégantes mais confortables grâce à leurs petits talons. Et je suis parée !

Pendant les soldes j’ai un principe : étant donné que les ventes privées nous propose dans l’ensemble toutes des réductions de moins 40%, je n’achète pas à la 1ère démarque en dessous de ce pourcentage ( sauf cas exceptionnel : un article qui ne passait pas en vente privée et que j’avais repéré depuis longtemps !).

Profitez-en bien ! mais ne craquez pas sur tout dès la 1ère démarque, laissez vous le temps de réfléchir … faites durer le plaisir !

J’espère que vous ferez de bonnes affaires 😉

A bientôt,

Emma ♥

  • Pull La Fée Maraboutée ( collection actuelle )
  • Collier Bocage ( en boutique ! )
  • Pantalon Cop Copine
  • Escarpins Bocage
  • Bague Saoya

 

Une pensée sur “C’est les soldes !!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *