Du rouge et des coeurs !

Salut les douces !

Oh la la … ça fait longtemps ! Les fins d’année scolaire sont toujours si compliquées … Mais cette année est tellement spéciale ! J’ai eu ma mutation ! Cela signifie que je quitte mon collège pour un nouveau poste ! Bien plus près de chez moi, dans un endroit prestigieux dont je rêvais depuis des années !! Je suis ravie mais aussi stressée de tout quitter pour l’inconnu …

A cela s’ajoute le gala de danse … les répétitions qui se sont enchainées, la fatigue, le trac de monter sur scène … puis la sueur … et la joie ! … C’est un moment indescriptible ! L’aboutissement d’une année de travail ! Un moment de bonheur partagé … Quand le corps se surpasse et qu’on se sent si bien ! ….

Bref, je n’ai pas eu une seule seconde à moi !!

Je n’ai presque pas mis un pied dans une boutique depuis le début des soldes ! Vous imaginez !! Juste un mini tour samedi après-midi pendant le match, sous un soleil battant et une chaleur à tomber !

Et vous ? Vous avez trouvé votre bonheur ? Ou vous attendez la seconde démarque 😉 ?!

Cette semaine, je vais essayer de rattraper un peu mon retard et vous parler des mes derniers coups de cœur pour cet été …

En commençant par cet ensemble coloré : cette petite veste tellement pratique , mon short adoré et ce top … sa forme, sa matière, son imprimé, j’adore !!

  • Veste H&M (rayon enfants !)
  • Short Zara (collection actuelle)
  • Top de chez Courbettes et Galipettes (collection actuelle)
  • Collier Articles de Paris
  • Sandales Zara

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *