Longueur et légèreté

Salut les douces !

Çà fait longtemps !! J’ai tellement de choses à vous montrer !! Mais vacances obligent, j’ai du faire une petite pause ici ….

Vous avez bien profité des soldes ? Encore une fois j’ai déniché une multitudes de petites merveilles !

Je vais commencer par cette tenue toute en légèreté.

Comme vous avez pu le constater, la mode est au long … et je ne suis absolument pas fan des robes ou jupes longues ! J’ai l’impression qu’elles rapetissent, que çà gêne les mouvements … Et pourtant !! Cette jupe de chez ikks m’a fait mentir ! C’est l’imprimé qui m’a d’abord attiré, et la couleur … ce rose pâle et ces dessins japonisant … Le plissé m’a ensuite bien plu … et la longueur !! Juste comme il le faut, pas trop longue, inutile de se prendre les pieds dedans ! Ensuite, comme la doublure est bien plus courte, le voile donne un effet de légèreté qui m’a fait craqué. (Attention, je suis retournée dans la boutique trois ou quatre fois pour surveiller le cours des réductions ! C’est un article qui n’était d’abord pas soldé … j’ai du attendre la troisième démarque pour obtenir les cinquantes pourcents souhaités !! Mais je vous en ai déjà parlé, la patience est une force très importante en période de soldes 😉 .)

Je la porte avec un débardeur noir ou comme ici avec un petit haut léger tout en transparence de chez ma chouchoute La fée Maraboutée.

Et pour ajouter de la longueur, de la finesse et de l’élégance, j’ai choisi une paire de talons hauts et fins, des escarpins Kookaï qui font parti de ma garde robe depuis quelques années et dont j’adore les pompoms !!

Bon d’accord, je vous montre !!

Emma ♥

  • Jupe ikks
  • Haut La fée Maboutée
  • Escarpins Kookaï

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *